Wikipedia

Résultats de recherche

samedi 26 août 2017

100 manières de dire « BON TRAVAIL! »

100 MANIÈRES DE DIRE « BON TRAVAIL! »

Nous avons remarqué que les enseignants varient rarement les éloges prononcés à l’intention des élèves. Utilisé à répétition, le mot « bien » finit par perdre sa valeur. Et si vous essayiez ces nouvelles manières de dire « Bon Travail »?


1.        Je suis content pour toi.
2.       Wow !
3.       C’est excellent.
4.       J’aime bien la façon dont tu t’y es pris.
5.       C’est bien mieux.
6.       Continue ton bon travail.
7.       Je suis heureux de te voir travailler de la sorte.
8.       Quel travail soigné!
9.       Ce travail me satisfait.
10.    Splendide!
11.     Magnifique!
12.     Tu fais de l’excellent travail.
13.     Je te remercie de l’aide que tu m’apportes.
14.    Pourquoi ne montres-tu pas à la classe comment faire?
15.     Fabuleux!
16.    Fantastique!
17.     C’est exactement cela.
18.    Bien sûr!
19.    Tout à fait!
20.    Ce sera un excellent rapport!
21.     C’est impressionnant.
22.    Tu es sur la bonne voie.
23.    C’est un travail digne d’un « A ».
24.    Tu me sembles avoir travaillé fort là-dessus.
25.    Bien pensé!
26.    Tu fais preuve d’une grande créativité.
27.    Bonne idée!
28.    Étonnant!
29.    Tu as tout bon!
30.    Super!
31.     Je n’aurais pu faire mieux.
32.    Tu marques un point.
33.    Bonne observation!
34.    C’est vraiment bien.
35.    Tu y es arrivé, cette fois.
36.    C’est bien parti.
37.    Cela semble si simple.
38.    Continue à travailler fort!
39.    C’est bien!
40.   Tu fais du bon travail.
41.    Tu l’as!
42.    Tu es très bon là-dedans.
43.    Tu as tout compris.
44.   Je savais que tu en étais capable.
45.    Ta persévérance t’a récompensé.
46.   Cette fois, c’est la bonne.
47.    Tu apprends très vite.
48.   La prochaine fois sera la bonne.
49.   Voilà comment il faut faire!
50.    Cette fois, tu l’as eu!
51.     Tu t’améliores chaque fois.
52.    Tu n’as rien oublié.
53.    C’est la bonne façon de faire.
54.    Beau travail!
55.    Rien ne peut t’arrêter.
56.    C’est exactement ce qu’il fallait faire.
57.    Sensationnel!
58.    Tu es en grande forme aujourd’hui.
59.    C’est beaucoup mieux.
60.   Tu travailles bien.
61.    Parfait!
62.    Voilà le secret!
63.    Bravo!
64.   Tu n’as jamais fait mieux.
65.    Ce travail est exceptionnel!
66.   C’est extra!
67.    Incroyable!
68.   Je crois que tu t’es exercé.
69.   Ce que tu as fait est excellent.
70.    Bien!
71.     Admirable!
72.    Ton travail est digne de celui d’un professionnel!
73.    Formidable!
74.    Voilà ce que j’appelle un travail bien fait!
75.    Tu t’améliores sans cesse.
76.    Superbe!
77.    Tu as une mémoire phénoménale!
78.    Tu maîtrises bien ce concept!
79.    Ça ne fait aucun doute : tu as très bien travaillé aujourd’hui.
80.   C’est très bien, encore une fois!
81.    J’aime voir un tel travail!
82.    Je suis impressionné!
83.    Tu sembles passionné!
84.   C’est très intéressant!
85.    Tu as le tour, maintenant.
86.   Continue d’essayer et tu y arriveras.
87.    Très bien!
88.   Tu t’en es souvenu!
89.   C’est très bien.
90.   Merci!
91.    Quel travail soigné!
92.    Excellent travail!
93.    Bien joué!
94.   Cela a l’air si facile.
95.    Tu t’en viens bien.
96.   Tu es sur le bon chemin.
97.    Je suis fier de toi!
98.   Tu me rends fier!
99.   Génial!
100. C’est certainement l’un de tes meilleurs travaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que dit- on pour s'excuser