Wikipedia

Résultats de recherche

samedi 19 août 2017

La nouvelle progression annuelle 4AP-2 génération

12 commentaires:

  1. salut Monsieur Abbadi je vous remercie infiniment pour vos services rendu à nos nouveaux enseignant(e)s je vous demande de leurs réaliser une fiche pour chaque point de langue et merci encore une fois pour vos efforts.Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. 2 leçons dans les points de langue?

    RépondreSupprimer
  4. Svp je cherche les fiches de :--je m'entraine à ecrire
    -realisation partielle de la tâche
    -production ecrite

    RépondreSupprimer
  5. Svp je cherche les fiches de :--je m'entraine à ecrire
    -realisation partielle de la tâche
    -production ecrite

    RépondreSupprimer
  6. 2 leçons dans les points de langue?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Monsieur,
    Je suis une maman d'un élève de 4eme année primaire. Permettez moi de vous demander si cette progression est la même à l’échelle national ou elle est propre à vous. Atravers ce poste je voudrais également lancer un appel à toute personne ayant une conscience professionnelle et qui aime sa patrie. Faites quelques choses pour ses enfants ce sont des victimes. le cartable lourds, les cahiers remplis mais la tête vide. ils n'ont rien appris avec ce nouveau programme. Il n ya aucun controle l'enseignant fait ce qu'il veut. la maitresse de mon fils ne travaille pas sur les livres scolaires je ne sais pas comment faire pour suivre mon fils la catastrophe est bien là il a eu un 4 en composition et toute la classe c'est catastrophique. J'ai parlé avec elle elle me dit les élèves sont trés lents ils ne comprennent rien elle a du mal à faire son cours et elle m'a dit je ne travaille pas sur les livres scolaires c'ent l'académi qui nous donne chaque semaine le programme. Je suis à Alger l'ecole c'est El khanssaa c grave ce qui ce passe. La directrice ne fait rien elle est là pour le prestige et pour ses contacts. Yarhame oualdik dites moi ce que je dois faire lui changer d'ecole partout c pareille. Hasbiya allah wa niaama lwakil.
    Vraiment désolée j'ai le moral à plat.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour madame
      Laissez-moi vous dire madame que vous êtes digne du nom d'un parent d'élève.Vous vous souciez du niveau de votre enfant et c'est votre droit.Pour la progression eh bien,c'est moi que je l'ai conçue en se basant bien sûr sur le manuel et ce que disent les programmes et je pense que tous les enseignants ont les mêmes thèmes. Le manuel est un outil de travail pour l’enseignant mais ce dernier peut le surpasser mais en respectant les programmes .Il est obligé d’adapter les activités d’après le niveau de ses élèves et même de changer le dialogue ou le texte biensûr en respectant notre culture.
      Pour le niveau des élèves, partout c’est pareil .Je vous conseille madame de ne pas trop s’inquiéter et vous vous mettez en travail pour aider votre enfant à la maison avant qu’il se déraille et vous ne pouvez plus le remettre dans la bonne voie.
      Je vois que vous êtes cultivée et intellectuelle.Vous n’avez qu’a suivre la progression et je vous tire chapeau madame.

      Supprimer
  8. Mr ABBADI,annocez les couleurs pour le nouveau livre de 5AP

    RépondreSupprimer