Wikipedia

Résultats de recherche

dimanche 6 août 2017




 les intitulés des nouveaux quatre  projets de la 3 AP deuxième génération 2017/2018       
              
Projet un : Vive l’école !
Séquence 1 :bonjour !Au revoir !   p11
Séquence 2 :je m’appelle nadir.   P19
Séquence 3 :J’aime l’école.    P26
       Produit final : Réaliser l’album de la classe

Projet 2 :   En famille !
Séquence 1 : Nous sommes une famille. P33
Séquence 2 : Qu’est-ce que tu veux manger ?   p41
Séquence 3 : Tu as quel âge ?  p49
       Produit final : Réaliser l’arbre de la famille.


Projet 3 : Tu connais les animaux ?
Séquence 1 :A la ferme.         P56
Séquence 2 :Où est mon chien ?       p64
Séquence 3 :Qu’est-ce que tu fais ?     p71
       Produit final : Réaliser un abécédaire des animaux.

Projet 4 :  à la compagne
Séquence 1 : je vais à la compagne.   P78       
Séquence 2 :Nous plantons des arbres.  P88     
Séquence 3 :Quelle belle journée à la compagne !      p97

       Produit final : réaliser l’imagier des fruits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire